«

»

Juil 01

dans la fraicheur du Vercors

comme son nom l’indique, le Vercors c’est vert, sauf en hiver

Grosse chaleur ce samedi 30 juin à Grenoble, à laquelle s’ajoutera en cours d’après midi la fièvre du match tant attendu entre la France et l’Argentine…..mais au moins la bas, c’est l’hiver et ils ne souffrent pas de la chaleur.

Heureusement, notre programme étant bien pensé, nous avions prévu en janvier d’aller respirer l’air frais en Vercors.

11 CTG au rendez vous ( dont 5 féminines ), sur un itinéraire qui commencera par le col de la croix Perrin, puis descente au coeur du village de Autrans. La site se fera par la route des Narces en prenant au passage un peu de fraîcheur au « trou qui souffle »…de l’air très frais .

Fraîcheur aussi assurée dans la gorge du Méaudret et celle de la Bourne jusqu’au pont de la goule noire…

 

au dessus de la prairie d’Herbouilly

 

 

Le remontée vers St Julien en Vercors et la prairie d’Herbouilly paraitra chaude à certaines….et une halte sera bienvenue à l’auberge de « bois Barbu ». Au passage à Villard de Lans, Pierre M  saluera son fils , mécanicien – moniteur de vélo chez Altiplano sports et je lui demande alors de nous indiquer le chemin pour prendre la via Vercors ( non asphaltée ) qui rejoint Lans en Vercors. Etant promu chef de groupe pour la journée je file en tête, me trompe de chemin muletier sans voir que le groupe ( ou ce qu’il en reste ) ne suit pas …et nous rentrerons à bon port et chacun  sa route, juste comme il faut avant LE match .

 

 

 

Pierre M

 

 

la Balme de Rencurel

 

 

 

 

 

 

 

 

Martine ça va cuire ?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »