«

»

Avr 14

Balcons de belledonne light

Bonjour les amis,
Objectif de ce matin, récupération musculaire des bosses de la « rando des coteaux » de Tullins qui impose quand même 1700m de cumul positif. Donc off corse nous allons vers les faux plats du balcon de Belledonne, circuit tracé par l’inénarrable Daniel C. Cinq candidats au départ : Jean Paul qui revient d’une expé en Vanoise et qui a juste eu le temps d’enlever ses peaux de phoques, la couple Christine-André, et le couple Viviane-Jf.
La journée s’annonce chaude. On commence bien sur par le dessert c’est-à-dire le grignotage des 14% des côtes de Venon. S’ensuit une suite de faux plat montants entrecoupés de descentes ludiques, jusqu’aux environs de la Croix de Revollat. Là, (belle transition) c’est pose casse croute devant un joli églantier fort épineux offrant son nectar aux butineuses affairées. A signaler une petite surprise du genre vtt au pied du col du rousset. On like.
Ensuite descente viroleuse et joueuse vers la plaine de l’Isère, et retour vers l’amour (l’ile d’).
Voilà les potes à bientôt

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »