«

»

Mar 31

Au ravitaillement de La Pierre

ravitolapierreL’accueil très chaleureux du Maire de cette petite commune de 466 âmes, accompagné d’un de ses conseillers, venus apporter leurs encouragements à notre rando et à toute l’équipe du CTG, nous laissait présager une bien belle journée.
Un grand merci à La Pierre pour cette mise à disposition d’un espace adapté.
Un endroit stratégique, un peu en hauteur de la vallée, permettant d’apercevoir de loin l’arrivée des engagés dès le bas de la petite côte, parfois isolés, parfois « pelotonnés », arrivant parfois au sprint, ou zigzagants, ou même à pied …
L’important c’était d’arriver et de profiter de toutes les bonnes choses préparées avec soin, dont le succès a été indéniable, surtout les tartines de nutella, de crème de marron, et l’excellent thé (recette secrète de Nicole).
Sous un beau soleil, nous avons vu défiler les 360 cyclos sur 396 inscrits, sur les parcours des 45, 60 et 80 km, ravis de cette pause avant d’affronter les dernières petites (mais costaudes) bosses jusqu’à l’arrivée.
Parmi ces cyclos, nous avons remarqué la présence de 2 jeunes garçons d’une dizaine d’années, très heureux de cotoyer les « grands » sur leur circuit.

L’équipe à Fernand (Fernand, Nicole, Christiane, Renée, Pierre, Jacky, Jean-Pierre, Jean-Paul) remercie tous les cyclos pour leur gentillesse et leur sourire.
Nous étions ravis d’accueillir des cyclos bien sympas, souriants, et qui ont beaucoup apprécié cette première des « Coteaux du Grésivaudan »

photos : Nicole et Jean-Paul

vidéo : Jean-Paul


Ravitaillement à La Pierre – CTG par dm_5188025d6c9b2

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »