assemblée générale annuelle…91 ème saison

Il y avait foule en cet après midi du 25 novembre 2017 pour participer à la 91 ème assemblée générale des CTG.

Plus de 120 sociétaires présents, dont une dizaine de nouveaux, venus pour faire connaissance, avant de nous retrouver sur le vélo en 2018.

La grande famille des CTG c’est 182 membres actifs dont 68 féminines, et parmi celles ci nos 2 plus jeunes ; Emilie 8 ans et sa soeur Maelyne 10 ans représentées de soir là par papa et maman, quant au plus ancien , Bernard a 83 ans.

Comme d’habitude la lecture des rapports tint  en halène une assistance attentive et le diaporama qui s’égrenait à l’écran permit de se remémorer  quelques un des  plus beaux souvenirs de l’année écoulée .

Avant de passer à la remise des récompenses 2017, le moment le plus attendu fut peut être celui qui dévoila les grands projets 2018 : la “sortie surprise” car + vélo pour commencer la saison,   le séjour de remise en jambes sur la côte d’Azur  en avril ,  le séjour de la semaine de  l’Ascension en 2 parties ( Périgord Noir et Dordogne Limousine ), la randonnée itinérante avec “sacoches” sur le plateau du Cézalier et Mille-Vaches , le W.E du 14 juillet du Briançonnais à la haute Maurienne en passant par les cols à plus de 2000 m de la frontière Franco-Italienne, la rando itinérante en Aubrac en septembre, puis le W.E en Ardèche à mi octobre …et encore un autre à la Toussaint !

Les grands rendez vous de la FFCT ne seront pas oubliés :  Pâques en Provence, les “cyclomontagnardes”? la semaine fédérale à Epinal , la semaine Européenne en Pologne , nous permettrons de retrouver des amis( ies)  de toute la France et même  beaucoup  plus loin …..

Avec un tel programme, si votre maison venait à  s’écrouler….vous auriez certainement la chance de ne pas être sous les décombres !

Mais bon… comme il n’y a pas que le vélo dans la vie, il vous faudra  faire des choix ….?

Avant de terminer la soirée par un pot de l’amitié et une bonne collation, vint la remise des récompenses : les plus assidus ( ues) , le coup de coeur du président, nos 2 plus jeunes sociétaires qui ont effectué avec papa et maman un voyage itinérant à vélo de 3 semaines en pays Scandinaves, un tirage au sort pour des voyages en car+vélo avec le transporteur GRINDLER au cours de l’année 2018 etc….

Viviane et Jean François, le couple de l’année 2017 récompensé

coup de coeur du président pour Christiane

coup de coeur du président pour Pierre

La meilleure façon de se débarrasser d’une tentation étant  d’y succomber …alors si vous désirez prendre une bonne résolution pour 2018, donnez du vélo à votre santé en nous rejoignant . En route ou VTT, rouler avec les CTG n’a jamais fait autant de bien   !

lire le rapport moral saison 2017

Pour savoir ce que l’on a fait en 2017, vous trouverez de nombreux épisodes en parcourant notre site, mais si vous venez nous voir lors de nos réunions du jeudi qui reprendront par le tirage des rois et reines le 11 janvier  , on vous remettra le journal de la saison écoulée qui retrace en 64 pages et 32  articles et photos tout ce qui s’est passé chez les CTG cette année, et vous donnera même des conseils techniques sur le bon choix de vos pneus .

un travail de pro par l’ami Gérard

quand la valeur n’attend pas le nombre des années…