«

»

Nov 21

A pied ! du coté d’Allemont(d)

Bonjour les amis
Je viens vous parler d’une jolie ballade dans Belledonne .
Ce dimanche une bonne dizaine de sportifs (c’est-à-dire 8) sont au départ de l’hosto du sud. La parité est parfaite. La dizaine est ajustée sur place en embarquant un couple d’autochtones vivants dans ces montagnes enneigées hantées de chasseurs et autres farouches bestioles.

Pour affranchir les cyclistes endurcis, il faut préciser qu’une randonnée pédestre consiste en gros à : monter dru (vraiment dru) jusqu’à un point d’altitude très (vraiment très) élevée, d’avaler sur les lieux une micro collation face au panorama grandiose, et de redescendre dare-dare au point de départ. Vraiment pas compliqué.
Les photos qui suivent valent mieux qu’un long discours. Ah j’ai dù en faire du tri dans les 260 clichés que m’ont envoyé les amis autochtones, mais que voulez vous , quand on aime on ne compte pas, et puis ils sont si contents quand ils ont de la visite…Merci à vous deux, on a bien rigolé c’est cool.

On va à la cabane.

A pied du grand pic de Belledonne.

La micro collation au soleil devant la cabane.

La famille au complet pose devant le panorama.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »