6 CTG pour les 4 Seigneurs ce jeudi 5 avril 2018

Pierre avait vu juste pour l’horaire (11h), suffisant pour prendre quelques degrés de chaleur, et laisser le temps aux routes de sécher après une nuit relativement pluvieuse…

Nous voici 6 au rendez-vous, et de suite, la côte du Murier s’impose à nous, en mode échauffement, pour atteindre tranquillement, ou presque, les 4 Seigneurs, haut lieu des sorties printanières des cyclos Grenoblois.

Après un léger “grignotage”, la descente nous conduit à Uriage, en passant par la petite route de coteau des Noyeraies, évitant Herbeys tout en offrant un superbe panorama sur la chaîne du Vercors, mais dont les sommets sont encore cachés par quelques nuages persistants.

On traverse Uriage pour remonter la route de Chamrousse jusqu’à l’embranchement du Bouloud, puis Belmont, descente vers Uriage et nous regagnons Grenoble par Brié.

44 km et 900m de dénivelée, pour 6 CTG contents de leur petit bout de chemin ensemble ; ça maintient la forme, comme on dit…

Merci Pierre

photos : Christiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »